Festival Jeunes 2022-2023
Étape 3 Montreuil EDLV
Critériums IDF 2022-2023
Début des inscriptions
Mesures sanitaires
Pass sanitaire dans les clubs
Faire un don à notre association
Bénéficier de la déduction fiscale

Téléthon de Villepreux (78)

laureats

29 joueurs ont participé au traditionnel Téléthon de Villepreux. Le vainqueur est Pierre-Yves Toulzac (Choisille), devant Yannick Kambrath (Clichy) et le MI Mahfoud Boudiba (Tremblay en France).

Linda Kambrath (Villepreux) est la première féminine.

A l'occasion de ce tournoi, la somme de 510 € a été collectée au profit du Téléthon.

La grille US.

Le mot de Marc Plantet

Belle journée aujourd'hui où le soleil était au rendez vous à Villepreux (78) . Rayons chaleureux au dehors et dans la salle de jeu où pour ce traditionnel tournoi d'échecs du Téléthon 29 joueurs se sont affrontés.  Pierre Yves TOULZAC n'a concédé qu'une seule partie nulle contre le MI BOUDIBA (3ième) pour remporter seul avec 6,5 point le tournoi.  A la seconde place le jeune Clichois Yannick KAMBRATH avec 6 points.
Nous pouvons féliciter encore l'équipe de bénévoles de Villepreux qui savent accueillir, mettre une ambiance agréable malgré la fatigue d'une journée du samedi bien remplie par le téléthon.; 6 prix en espèces ont été distribués dont un premier prix de 300 euros et chaque jeune participant en plus d'une médaille est reparti avec un lot.  Les produits de la buvette et de la tombola ont été reversés intégralement au Téléthon. Nous vous attendons l'année prochaine pour une nouvelle édition
 
Marc PLANTET
Président d'ECHECS 78

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION