Festival jeunes IdF 2020-2021 Étape 1
Le 27 septembre 2020 à 10h
London Paris RnB
26 et 27 septembre 2020 sur Tornelo
Echecs en l'air à la Cité des Sciences et de l'Industrie
Du 3 juillet au 31 août
Ile de France Chessmates
Le premier vendredi du mois à 18h00
Mécénat
Soutenez nos équipes jeunes à l'International!
ChessMates
Lien vers le site dédié

Finales des critériums 2011-2012

MontreuilTAEL'un des moments les plus forts de la saison sportive est l'organisation, à la Pentecôte, des finales des critériums. Cette année, et pour cause de perturbations liées aux élections présidentielles et législatives, 3 lieux différents ont accueilli la cinquantaine d'équipes finalistes. Nos remerciements aux présidents de Gif sur Yvette, Montreuil TAE et Noisy le Grand pour leur accueil. Un grand merci également aux bénévoles de la Commission technique et aux gestionnaires des compétitions.

Ainsi, à Gif les vainqueurs étaient: Arpajon en coupe Pion, Livry-Gargan en Cavalier, Montreuil EDLV en coupe Fou, Thiais en Tour et Canal St Martin en Dame. Chez les plus jeunes, Bois-Colombes et Montreuil réalisent le petit chelem: victoire en Omniums 14 ans et 10 ans pour Bois-Colombes, alors que Montreuil EDLV l'emporte en Petits pions 14 ans et Montreuil TAE en Petits Pions 10 ans. 

La grille finale

Les photos des Petits Pions à Montreuil et album des critériums à Gif.

A Noisy le Grand, en coupe Victor Syre, c'est Issy les Moulineaux qui se distingue, alors que Tour Blanche remporte la coupe de la Ligue des moins de 2200 cette saison.

bluebar

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION