Championnat de Ligue Jeunes
27 février au 3 mars 2023
Mesures sanitaires
Pass sanitaire dans les clubs
Faire un don à notre association
Bénéficier de la déduction fiscale

1er open de parties longues de Vincennes

IMG 20221009 182429

Le 1er open de parties longues, a fait le plein avec 65 participants provenant de 24 clubs.

Cette première édition s'est déroulée au sein de l’espace Daniel  Sorano, siège du club.

Le tournoi a été remporté par deux vincennois. Philippe Bellay, habitué des podiums et  Hugo Bocquenet-Drouode,  (pas encore 9 ans), un pur produits des actions qui sont menés dans les écoles élémentaires de Vincennes depuis de nombreuses années. C’est  aussi le succès de ses professeurs Badii Madjid, Pelops Harry, Tardi Oscar et Pinçon Stéphane. Paul Fouassier de Maisons-Alfort, complète le podium.

Les actions dans les écoles sont menées avec l’aide de la mairie de Vincennes, le soutien de Mme Greiner, inspectrice de l'éducation nationale, du corps professoral et maintenant de l’ANS. Le 1er tournoi inter école, des CM2 sera organisé le mardi 13 décembre.

Les récompenses ont été remises par M. Tourne, maire adjoint, Chargé de la Jeunesse et des Sports et M. Galisson, président honoraire du club à Kvashyna Tetyana qui  remporte le prix féminin, Verroust Valentin celui des – de 1500 ELO, Greissler Raphaël celui des – de 16 ans et Germe Aurélien le prix des – 1300 ELO.

Vous retrouverez tous les résultats sur le lien

Les prochains rendez-vous seront un blitz au bénéfice du téléthon le samedi 3 décembre et  le dimanche 12 février pour le 9e open rapide de la ville de Vincennes.

bluebar

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION