Tournoi élite du barreau de Paris et du Cercle des Armées
Tournoi à norme de MI
Nationale 4 IdF 2021-2022
Inscriptions jusqu'au 20 août 2021
Nouvelles mesures sanitaires
Pass obligatoire dans les clubs pour les adultes
Faire un don à notre association
Bénéficier de la déduction fiscale

Loïc Travadon remporte le 32e open de Franconville

2021-09-26 18.33.00-min

Ce dimanche 26 septembre 2021 a eu lieu le 32e Open de Franconville. La salle était comble avec près de 200 joueurs dans le magnifique Centre Culturel Saint-Exupéry de Franconville. Pour beaucoup, se fut l’occasion de rejouer en présentiel et tous les joueurs étaient ravis et c'est d'ailleurs dans une très bonne ambiance générale que ce tournoi a pu se dérouler.

Thomas Lemoine, Président de la ligue IDF, accompagné de Florian Bourlet, Président du Comité Val d’Oisien des Echecs étaient présents lors de la remise de prix.

Sur le plan sportif, les 2 maîtres internationaux Loïc Travadon (Cergy Pontoise Echecs) et Kamran Shirazi (Tremblay en France) terminent avec le score de 8/9. Pour Kamran, il a perdu sa première partie en arrivant en retard suite à un problème de train mais il a pu enchaîner 8 victoires de suites. Pour Loïc ce fut l’inverse avec 8 victoires en 8 matchs avant de s’incliner dans l'ultime ronde contre Kamran. Au départage c’est logiquement Loïc qui remporte le tournoi, et ce pour la 3e fois consécutive. Emmanuel Viers (Ecouen) complète le podium avec 7,5/9.

Les résultats détaillés.

bluebar

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION