Echecs en l'air à la Cité des Sciences et de l'Industrie
Du 3 juillet au 31 août
2e London Paris IdF Chess Classic du 17 au 19 juillet
7 rondes de 1h+10s/coup
Ile de France Chessmates
Tous les vendredi confinés à 18h sur Lichess
Ma maison mon stade, en partenariat avec le CDOS Paris
Programme spécial confinement pour tous les âges
Mécénat
Soutenez nos équipes jeunes à l'International!
ChessMates
Lien vers le site dédié

⚠️ ALERTE INFO ⚠️ : Suspension des compétitions et interclubs en Île-de-France à partir du 12 mars 2020

derniereMinuteMise à jour du 13 mars.

Suite au communiqué du bureau fédéral, toutes les compétitions sont suspendues à compter du 12 mars et jusqu'au 15 avril inclus. 

La Ligue IDF des Échecs avait déjà pris la décison de suspendre officiellement l’ensemble des compétitions sportives d’échecs sur le territoire francilien, et cela, à compter du lundi 16 mars 2020 suite à la réunion du 9 mars à la DRJSCS. Pour contenir au maximum la propagation de l’épidémie, la suspension des compétitions sportives a été clairement indiquée comme la voie à suivre par les instances présentes. Ce communiqué fédéral du 11 mars avance donc cette date de suspension des compétitions au 12 mars 2020. En cas de maintenance des activités, la responsabilité des organisateurs pourrait être engagée.

Nous attirons particulièrement l’attention des clubs et organisateurs qui, dans l’hypothèse ou ils passeraient outre cette décision, verraient leur responsabilité personnelle engagée.

Nous ne prenons pas avec plaisir cette décision préjudiciable sportivement à l’ensemble de la communauté échiquéenne, mais nous souhaitons avant tout garantir au maximum la santé des joueurs et de toutes personnes susceptibles d’être présentes lors de ces événements (accompagnateurs, organisateurs, bénévoles, etc.) et de leurs familles.

bluebar

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION