Mécénat
Soutenez nos équipes jeunes à l'International!
Une sélection francilienne en Corse
Du 7 au 9 juin 2018
festivals Jeunes IdF 2017-2018
Etape finale Bois-Colombes le 17 juin
Du 14 au 21 juillet 2018
Stade Coubertin
Paris ville Olympique
Paris accueillera les JO 2024
Finale du trophée jeunes 2017-2018
Le 23 juin à l'Ambassade de Russie Paris
Les 400 au château d'Asnières
3ème édition le 24 juin à 10h

Plus de 270 participants à la Tour Blanche!

salle

Le vainqueur du tournoi est le GMI Andrei Shchekachev, devant le GMI Sergey Fedorchuk et le MI (bientôt GMI) Billel Bellahcene.

L’événement organisé par le club de l’Est parisien a battu des records de participants, occupant désormais les premières places au palmarès des tournois les plus populaires en France.

La veille du tournoi, la Tour Blanche a dû fermer les inscriptions et refuser du monde afin de préserver d’excellentes conditions de jeux pour l’ensemble des joueurs, accueillis dans les magnifiques salles des fêtes et du conseil de la Mairie du 20e arrondissement.

La première ronde a été lancée par Jacques Baudrier, ancien joueur du club et Conseiller de Paris, Magali Renier directrice de l’agence CIC Pelleport partenaire de l’événement, et Laurent Gagnepain le président du club.

Devant les tableaux réalisés par Vladimir Kouptsov, artiste et joueur de la Tour Blanche, 2 500 euros de prix ont été distribués ; une dizaine de pendules électroniques, et plusieurs magnums du Château Tour Blanche ont été offertes.

 

La GAD - Le site du club

bluebar

Informations supplémentaires