Tournoi élite du barreau de Paris et du Cercle des Armées
Tournoi à norme de MI
Nationale 4 IdF 2021-2022
Inscriptions jusqu'au 20 août 2021
Nouvelles mesures sanitaires
Pass obligatoire dans les clubs pour les adultes
Faire un don à notre association
Bénéficier de la déduction fiscale

Appel à candidatures

Vous avez un peu de temps libre ? Vous souhaitez l'employer à aider la Ligue à développer ses actions ? Nous avons des postes à vous proposer.

La Ligue recrute des volontaires pour intégrer les commissions qui vont participer à son fonctionnement régulier tout au long de la mandature. Les commissions suivantes seront constituées :

  • Commission technique
  • Commission des litiges
  • Commission de discipline
  • Commission chargée d'examiner les comptes
  • Commission jeunes
  • Commission scolaires
  • Commission mixité et grand public
  • Commission formation et emploi
  • Commission numérique

Pour une description plus précise des missions de chacune de ces commissions, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée.

Un groupe de travail sur la révision des statuts va être créé et aura aussi besoin de membres. La mission de ce groupe de travail sera de rédiger une mise à jour des statuts et du règlement intérieur de la Ligue. Elle prendra fin quand cette mise à jour sera soumise au vote de l'Assemblée Générale.

La Ligue recrute également des gestionnaires pour les compétitions par équipes. Leur mission consiste à établir le calendrier de leur groupe, puis, pendant la saison, à enregistrer les résultats sur le site fédéral après chaque ronde, à vérifier les compositions d'équipe, à établir le classement du groupe, à répondre aux questions des clubs et des éventuels litiges. Il faut avoir quelques heures de disponibilité avant la saison, plus quelques dizaines de minutes après chaque ronde. Être arbitre est un plus. La commission technique et les gestionnaires expérimentés seront en support et pourront leur apporter de l'aide si besoin.

Si vous souhaitez postuler à l'une ou l'autre de ces fonctions, venez remplir le formulaire de candidature. Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION