Articles du Département des Yvelines

Championnat des Yvelines Jeunes 2018-19

Mesdames, Messieurs
les présidents de club,
les responsables de clubs,
les adhérents d'un club des Yvelines,

J’ai le plaisir de vous annoncer la tenue du championnat des Yvelines jeunes qui aura lieu cette année le 11 Novembre 2018 à Magny-Les-Hameaux. Vous trouverez ici l’annonce officielle qui vous permettra de communiquer auprès de vos adhérents qui pourront également utiliser ce document. Un document additionnel présenté ici permet quant à lui de rassembler les inscriptions afin de faciliter les échanges.

La réussite d’une manifestation de cette importance (200 participants attendus) passe par le respect de certaines règles. Je me permets d’insister sur :

Le respect de la date limite:
Cette année, le comité départemental a fixé la date limite des inscriptions au mercredi 7 Novembre. Passée cette date les bulletins ne seront pas pris en compte. Alors incitez vos joueurs à s’inscrire dès à présent.

La responsabilité des parents:
Pendant la compétition, les enfants mineurs devront être sous la responsabilité d’un adulte. Les parents ou représentants légaux devront signer les bulletins d’inscriptions et indiquer clairement leurs coordonnées. L’organisation doit pouvoir les joindre en cas de besoin.

Le double contrôle:
Je vous invite à vérifier les inscriptions au fur et à mesure sur la page web du comité départemental. Vous devrez contrôler l’exactitude des informations saisies et signaler toute anomalie avant le 8 Novembre.

Pour tout complément d'information vous pouvez me joindre directement au 06.95.59.04.62 (après 20h) et par mail (copier le lien ou remplacer _(at)_ par @) à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour finir, je m'adresse aux bénévoles que vous êtes. Nous avons besoin de volontaires avant, pendant et après la compétition. N’hésitez pas à me contacter pour vous inscrire sur la liste des bénévoles.

Merci d’avance pour votre aide et à bientôt,
Mohammed ALIF
YES - Secteur Jeunes

Les liens ci-dessous sont actifs, la liste des participantes et participants sera actualisé au fur et à mesure des inscriptions.

U8 (Petites-poussines et petits-poussins) :moins de 8 ans avant le premier janvier de la saison en cours
U10 (Poussines et poussins) : 8 et 9 ans avant le premier janvier de la saison en cours
U12 (Pupillettes et pupilles) :10 et 11 ans avant le premier janvier de la saison en cours
U14 (Benjamines et benjamins) :12 et 13 ans avant le premier janvier de la saison en cours
U16 (Minimettes et minimes) :14 et 15 ans avant le premier janvier de la saison en cours

Échiquéennement