Articles

London Paris IDF Chess Classic Les résultats

Ce week-end a eu lieu la première édition du London Paris IDF Chess Classic, premier tournoi en ligne de parties longues proposé par la Ligue IDF avec l’appui de ChessEngland. Le succès était au rendez-vous avec 65 participants dont 5 joueurs titrés ! Cette formule a pu montrer tout son intérêt et son avantage, avec le nombre conséquent de joueurs étrangers présents et la facilité d’utilisation de la plateforme Tornelo permettant d’organiser cet événement en toute sérénité.

Les podiums respectifs des deux tournois sont :

Section Open

1er : Augustin DROIN

2ème : Loïc TRAVADON

3ème : Timothe RAZAFINDRATSIMA

4ème : Marco MATERIA

5ème : Traian DEMAIS

Section U1700

1er : Marc HILTON

2ème Emīls STEINERS

3ème : Antoine REYNAUD  

4ème : Ernest GRULIER

5ème : Ky-Lan TRAN    

A noter, des joueurs ont dû être exclu du classement final suite au contrôle effectué par notre logiciel anti-triche et de l’enregistrement vidéo Zoom du tournoi. Cet incident très regrettable doit avant tout mettre avant la qualité des procédures mises en place par l’organisation pour assurer la sincérité et l’honnêteté des parties disputées.

Un grand bravo aux lauréats et nos remerciements aux participants. La ligue IDF vous donne rendez-vous très vite pour une prochaine édition !

Deux tournois dotés (dispositif webcam ou camera du smartphone obligatoire): 1er Prix de l'open 450€ et 1er prix du -1700 250€.

AfficheLondonParisIDF13juin2020

 

bluebar

 

TPL_BEEZ_20_BIS_ADDITIONAL_INFORMATION