Championnats départementaux Jeunes 2017-2018

festiJ Affiche 2018 v3

Le cru 2018 des championnats départementaux jeunes promet d'être exceptionnel. le chiffre à battre est de 1500 participants aux 8 championnats départementaux franciliens. Viendront les rejoindre pendant les vacances de février, les qualifiés d'office et les participants à l'un des opens ouverts à tous les jeunes organisés en parallèle.

Tous les encouragements de la ligue est ici adressé à l'ensemble des bénévoles des comités départementaux et des arbitres qui vont officier lors de ces championnats.

Les résultats des tournois qualificatifs départementaux du 12 novembre avec les qualifiés (surlignés). Merci de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. signaler toute erreur ou omission.

L'annonce pour le 16 décembre : 92 pou.ppo

Le championnat de Ligue aura lieu du 19 au 23 février 2018 au gymnase Louis Lumière à Paris. 

derniere minute

Suite à sa dernière réunion (fin septembre), le Comité Directeur de la ligue a demandé à la commission jeunes d'étudier les améliorations des modalités d'attribution des titres de champions de ligue. 

A la demande de cette dernière, le comité directeur a décidé de reporter l'application des nouvelles règles d'attribution à partir de la saison 2018-2019.

Dans l'immédiat, pour l'attribution des titres 2017-2018, voici donc les décisions du CD:

Les qualifiés d'office au championnat de France des catégories Petits-Poussins à Minimes (en Mixtes et en féminines) désirant concourir pour le titre de champion(ne) de ligue, devront participer aux tournois qualificatifs mixtes qui devient ainsi, pour cette saison, le seul tournoi support au titre de champion de ligue de ces catégories.

Les cadets et juniors souhaitant concourir pour le titre de champion de ligue, devront participer à l'open A du festival international des jeunes, qui devient le seul tournoi support au titre de champion de ligue pour ces catégories.

Bientôt. La fiche d'inscription. La fiche technique   

bluebar